Financement du club

Nous cherchons à emmener les enfants et les jeunes en compétition à l’extérieur dès que leur niveau de judo le permet et ce sans ségrégation. Le club finance donc les inscriptions ainsi que les déplacements hors du département dans la mesure du possible. De plus, nous distribuons chaque année de nombreuses coupes, médailles et ceintures qu’il faut également financer.

C’est pourquoi, l’association ne bénéficiant d’aucune subvention, nous menons chaque année trois opérations destinées à remplir les caisses : la vente de calendriers en décembre, notre tournoi au mois de mars ou avril selon les années et les parkings des médiévales en mai ou juin.

Les cotisations versées par les familles à l’inscription permettent elles de payer les licences-assurances individuelles des judokas, la licence club, ainsi que les honoraires des professeurs.